Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tao ramène ton cul ici

Aller en bas 
+10
feitan19
kenji
TeLeTeBiS
Flo
TheSayen
Taosam
Blast
Eiffel
jef1503
altarion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
altarion

altarion


Nombre de messages : 32
Age : 34
Perso(s) : Allez faire un tour sur le forum aFA, j'ai pas assez de place ici ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Tao ramène ton cul ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:26

Toi ce que tu veux pas comprendre c'est que j'ai kill le 21 un perso def qui me tape des attaques en premier. A ce moment là je savait pas si je devait suicider mon perso ou pas car je n'avait aucun moyen de savoir que Kuz allait foirer sa combo comme cela. J'ai donc demandé et j'ai eut la réponse le lendemain. Je n'ai vut cette réponse que le soir. Comme c'était mon annif, je vous ait bien dit que je le ferait le lendemain car j'avait pas envie de suicider un perso le jour de mon annif. Mais quelque temps après, vers 20H00, j'ai apprit le décès.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarigato.skyblog.com
Ryo Narushima




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2007

Tao ramène ton cul ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:29

et en plus tu accuses Kuz d'avoir foiré sa combo alors que c'est TOI qui l'a kill

quand on est pas sur du défi, on le refuse

un wom se serait tranché le ventre dans la seconde pour une telle erreur

une personne qui tue un wom qui ne respecte pas ce code d'honneur doit subir les conséquences de ses actes

tu as simplement subis les conséquences de tes actes, désormais assumes les
Revenir en haut Aller en bas
altarion

altarion


Nombre de messages : 32
Age : 34
Perso(s) : Allez faire un tour sur le forum aFA, j'ai pas assez de place ici ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Tao ramène ton cul ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:31

Bon ben je voit que ca sert a rien de continuer de dialoguer avec toi vut que tu veux rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarigato.skyblog.com
jef1503




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2007

Tao ramène ton cul ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:31

Alors pour clore le débat:

=> IL Y A EUT (MULTI)KILL DE WOMs de la part d'AFA (en l'occurence ALTARION)

=> NOUS L AVONS MIS DANS LA BLACK LIST: A LA VUE DE TOUT LE MONDE: IL VIENT SUFFISAMMENT POUR L AVOIR CONSTATE (ET EN PLUS IL ME SEMBLE QUE DES Fms LUI ONT ETE ENVOYE)

=> ON L A KILLE EXPRES

=> ON NE SAVAIT PAS QU IL AVAIT LA DB: C'EST DU BONUS

=> OUI ON GARDE LA DB

=> ON A POSTE UN RP SUR LE FORUM MANGAFRANCE: CELA VEUT DIRE QUE NOUS ASSUMONS PLEINEMENT NOS ACTES ET SURTOUT QUE CE N'EST QU UN JEU...

=> MERCI DE NE PAS (PLUS) MELANGER IRL ET GAME: CE QUI SE PASSE CHEZ VOUS EST DU DOMAINE DU PRIVE ET NE JUSTIFIERA EN RIEN VOS ACTES IN-GAME: ON NE VA PAS AGIR EN FONCTION DE LA VIE PRIVE DE NOS MEMBRES ET ENCORE MOINS DES AUTRES JOUEURS SINON ON S EN SORTIRA PAS

=> SI VOUS V0ULEZ REPONDRE ....ENCORE... CE SERA EN RP SUR LE FORUM MANGAFRANCE....

=> ON NE VOUS RENDRA PAS LA DB (JE L AI DEJA DIT MAIS VAUT MIEUX DEUX FOIS QU UNE....)

sur ce bonne soirée et joyeuses fêtes....

les MAJUSCULES sont faites expres...
=>
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Narushima




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2007

Tao ramène ton cul ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:36

altarion a écrit:
Bon ben je voit que ca sert a rien de continuer de dialoguer avec toi vut que tu veux rien comprendre

c'est plutôt toi qui ne veux rien comprendre, tu es complètement fermé dans ton avis en essayant de me persuadé que ta vérité est ce qu'il faut absolument écouter ( ô grand seigneur ) et tu continues même à sortir des excuses qui proviennent de ta vie, je te rapelle que nous sommes ici sur un jeu

si tu veux que les évènements de ta vie interfère dans ta vie afienne soit, mais il faut assumer ses actes par la suite

sur ce, je clos


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
altarion

altarion


Nombre de messages : 32
Age : 34
Perso(s) : Allez faire un tour sur le forum aFA, j'ai pas assez de place ici ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Tao ramène ton cul ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:36

jef1503 a écrit:
=> NOUS L AVONS MIS DANS LA BLACK LIST: A LA VUE DE TOUT LE MONDE: IL VIENT SUFFISAMMENT POUR L AVOIR CONSTATE (ET EN PLUS IL ME SEMBLE QUE DES Fms LUI ONT ETE ENVOYE)


He ben njsutement non, je n'ai pas vut cette Black List et je n'ai reçu aucun FM sur aucun de mes persos
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarigato.skyblog.com
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

Tao ramène ton cul ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:38

Dès que tu tues un WoM tu es en blackliste. Suicider son perso prend au bas mot 1 minute.
L'encyclopédie de Mu est là pour faire foi.
Dans le laps de temps qui sépare le moment ou tu tues un WoM et celui ou tu décides de suicider ton perso, tous les persos WoM ont carte blanche pour tuer le perso fautif.
Et bien évidement, je précise que rien ne nous engage vis à vis de nos règles à restituer les items ainsi acquis.


Donc pour faire clair, on rendra pas la DB, et si tu t'étais amendé dans les plus brefs delai on en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tao ramène ton cul ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tao ramène ton cul ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wolves of Mibu no saiban'sho :: C'est en ce lieu que seront jugés publiquement les samouraï qui auront fauté ; nos vengeances y seront également exposées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser