Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tao ramène ton cul ici

Aller en bas 
+10
feitan19
kenji
TeLeTeBiS
Flo
TheSayen
Taosam
Blast
Eiffel
jef1503
altarion
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
altarion

altarion


Nombre de messages : 32
Age : 34
Perso(s) : Allez faire un tour sur le forum aFA, j'ai pas assez de place ici ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:35

http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=968040

Si là ya pas boost qu'on me dise ce que c'est alors. J'exige récupération de mon objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarigato.skyblog.com
jef1503




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:40

ton orbe ?
Revenir en haut Aller en bas
altarion

altarion


Nombre de messages : 32
Age : 34
Perso(s) : Allez faire un tour sur le forum aFA, j'ai pas assez de place ici ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:41

Fait pa sle mariole Jef, c'es tpa sle moment de m'énerver encor eplus
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarigato.skyblog.com
Eiffel

Eiffel


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:23

Oublie pas que tu t'es beaucoup foutu de notre gueule avec tes suicides toujours pas faits Smile . Le boost et le kill étaient légitimes, pour l'objet, vois avec tao Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Blast


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:50

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Taosam

Taosam


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:26

Une piqure de rappel sur deux pages https://wolvesofmibu.1fr1.net/c-est-en-ce-lieu-que-seront-juges-publiquement-les-samourai-qui-auront-faute-nos-vengeances-y-seront-egalement-exposees-f1/desole-t87.htm

Les loups te traquaient et tu le savais, car tu m'as défié et ai pris la fuite après t'être rendu compte de l'erreur. On t'a cherché sur toute la carte d'Oniirÿs, pour enfin te localiser.
J'ai pas de leçon à te donner, mais il semble évident qu'on ne défie pas un joueur lorsqu'on porte un unique.
santa On a fêté noël une seconde fois grâçe à toi hier: ton kill+un objet. D'ailleurs t'avais pas promis de donner ton premier mangas? ... Non, tu as suiccidé un autre de tes persos à la place... geek
Ca fait partie du jeu et des règles Altarion, en théorie, nous pouvons en rester là et continuer à se défier sur du no kill, à toi de voir.
@bientôt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TheSayen

TheSayen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:15

bravo samo, ça fait ta 2e cheers à ce rythme tu vas bientot pouvoir invoquer le dragon sacré Surprised
Revenir en haut Aller en bas
altarion

altarion


Nombre de messages : 32
Age : 34
Perso(s) : Allez faire un tour sur le forum aFA, j'ai pas assez de place ici ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:51

Je reposte d'abord la partie que j'ai mit sur le forum AFA

Bigouse a écrit:
Depuis le début de la saison, Altarion a tué 3 WoM, et trouve toujours des excuses pour ne pas se suicider (suicide du mauvais perso, besoin de faire les NPC avant, etc...)

Alors déjà evite d'en rajouter car des WoM je n'en ait tué que 2 et non 3 (le 2eme kill rapporté dans le topic c'est Mjo qui l'as fait)

Alors ensuite pour les suicides, j'ai déjà suicider altarion donc ca c'est de coté maintenant). Ensuite le kill avec Maggid c'est passé le 21. Comme j'avait kill un perso se montrant fort axé sur la def et qu'il me tape des attaques lors des premiers tours, je savait pas si je devait quand même suicide rmon perso ou pas. Je n'ai eut de réponse que le 22, jour d emon annif, et j'ai bien dit clairement que je suiciderait mon perso le lendemain. Mais le 22 au soir, j'ai appris le décès d'une connaissance que je voyait encore très régulièrement et j'ai donc envoyé un FM au perso killé lui demandant de me le rapellez car je risquerait de l'oublier suite a la triste nouvelle que je venait d'apprendre. On ne m'as rien rapellé et j'ai totalement oublié le suicide après et j'était pas là de la journée. Nous sommes ensuite arrivé le 24, jour du réveillon et donc par conséquent pas libre ce jour là. Le lendemain, le 25, comme chaque année, on retrouve toute la famille du coté de mon père et comme cette année c'était anotre tour de préparé la salle, ben j'ai pas sut me connecter ce jour là. le 26, j'y ait même plus pensé. Et hier, j'avait l'enterrement à 10H30 donc jme suis pas connecté avant. Après l'enterrement, j'avait un bowling prévut avec des amis et après cela, avec mon père, on était invité a aller boire un verre et je suis rentré seulement vers 21H-21H30.

Je cherche pas a trouver toujours des escuses mais j'ai pas été très libre ces dernier temps et aussi où voit tu que j'ai dit que je voulait fair eles nPC avant d eme suicider?


Bigouse a écrit:
Après, qu'il y ait une alliance avec le joueur ou pas, ça ne vous donne pas le droit de vous moquer de notre réglement, qui est bien connu de tous.

Où voit tu aussi que je dit que je me moque de votre règlement?


estebanito a écrit:
Les loups te traquaient et tu le savais, car tu m'as défié et ai pris la fuite après t'être rendu compte de l'erreur. On t'a cherché sur toute la carte d'Oniirÿs, pour enfin te localiser.

J'ai pas prit la fuite, jme suis juste servit de Maggid pour apporter des objets dans le commun pour un autre de mes persos. Et ensuit eje suis resté là car j'avait plus de pas (ou parce que j'avait pas le temps de redescendre, je sais plus). Et je savait pas non plus que vous me traquiez car j'avcait complètement oublié le kill et le suicide (Cfr première partie de ce post)

estebanito a écrit:
J'ai pas de leçon à te donner, mais il semble évident qu'on ne défie pas un joueur lorsqu'on porte un unique.

Là tu ne m'apprends rien mais je pensait quand même qu'un allié ne killerait pas et que même si c'était le cas, il rendrait l'objet.

estebanito a écrit:
D'ailleurs t'avais pas promis de donner ton premier mangas?

J'ai dit mon premier mangas mais j'ai dit que si c'était un unique, je le garderait.

estebanito a écrit:
... Non, tu as suiccidé un autre de tes persos à la place...

Non, ici j'ai suicide rpersonne à la place

estebanito a écrit:
Ca fait partie du jeu et des règles Altarion, en théorie, nous pouvons en rester là et continuer à se défier sur du no kill, à toi de voir.
@bientôt Surprised

Oui ben maintenant tant que tu me rends pas la DB tu peux crever pour que je te défies.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarigato.skyblog.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 39
Age : 36
Perso(s) : Kuz, Elfoune, Sheloum, Demerzel, Snape, Infinity, Flofrax :P
Date d'inscription : 07/03/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:04

Je pense plutot que c'est toi qui se fou ouvertement de la gueule des Wom avec tes excuses bidons <_<
Ta pas respecter leurs règles maintenant tu le payes >_> ...
Faut arreter de prendre tous le monde pour des idiots aussi <_<...

GG aux Wom pour la db au moins les po² n'auront pas Sheron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
altarion

altarion


Nombre de messages : 32
Age : 34
Perso(s) : Allez faire un tour sur le forum aFA, j'ai pas assez de place ici ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:10

Toi on t'as ren demandé, vas plutot t'occuper de ta Lune
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarigato.skyblog.com
Eiffel

Eiffel


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:57

altarion a écrit:
Toi on t'as ren demandé, vas plutot t'occuper de ta Lune

J'aime les attaques gratuites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TeLeTeBiS

TeLeTeBiS


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:17

Laughing



Fan du titre du post...

M'enfin Altarion tu devrais le savoir....

Qui joue au malin... tombe dans le ravin



afro Tao la classe totale sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
kenji




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:26

Je me propose en tant que médiateur : Vous me donnez l'objet, comme ca pas de jaloux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
feitan19

feitan19


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:37

ton planning ma lair trés chargé , mais en même temps , ca te prends même pas 1/2 seconde de suicider ton perso ^^"
et je suis également fan du titre du sujet (jai rigolé avant même de commencer a lire sunny )


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
altarion

altarion


Nombre de messages : 32
Age : 34
Perso(s) : Allez faire un tour sur le forum aFA, j'ai pas assez de place ici ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:38

en m^me temps quand je dit que jme suis pas connecté ca veut dire allumer l'ordi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarigato.skyblog.com
Eiffel

Eiffel


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:45

Kenji a trouvé la solution Smile .
Mais bon tant que tu seras hargneux Altarion, on ne te prendra pas au sérieux Razz .
Revenir en haut Aller en bas
altarion

altarion


Nombre de messages : 32
Age : 34
Perso(s) : Allez faire un tour sur le forum aFA, j'ai pas assez de place ici ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:54

Bah çà ca me changerat pas de l'habitude. Quoi que je fasse personne ne me prend jamais au sérieux.

Et puis quand tu verras ma vie tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarigato.skyblog.com
Ryo Narushima




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:14

t'as pas eu le temps en plus de 2 semaines de suicider ton perso, mais tu as eu le temps de le jouer, même si ce n'était pas tous les jours

après quand c'est toi qui te fait tuer, tu exiges un double, voir un triple suicide du perso d'esteban alors que tu l'avais déjà tué avant sans te suicider une seule fois, faut assumer un peu ses actes, t'as pas voulu te suicider, t'as inventé tout un tas d'excuses vraies ou non, maintenant tu le payes aujourd'hui, tu feras plus attention les fois suivantes en te suicuidant plus tôt si tu ne veux pas être tué par un wom

puis arrête de te plaindre à propos de ta vie, si tu veux tu peux l'échanger contre un pauvre somalien et là t'auras de quoi te plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de polaris

Hilda de polaris


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:21

http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=7740

Je viens de lire ça et devons-nous comprendre que vous refusez catégoriquement de nous restituer
notre Dragon Ball?
Revenir en haut Aller en bas
altarion

altarion


Nombre de messages : 32
Age : 34
Perso(s) : Allez faire un tour sur le forum aFA, j'ai pas assez de place ici ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:36

1) Depuis quand 7 jours ca fait 2 semaines?

2) Quand j'ai parler du double ou triple suicide a Luffy sur la taverne je disait cela pour rire au cas où il ne l'aurait pas remarquer.

3) Je vais devoir vous le dire combien de fois que j'ai suicider altarion?

4) J'ai rien inventé du tout, tu crois quand même pas que je vais aller inventer le décès d'une connaissance alors que çà fait a peine un peu plus d'un mois que j'ai 2 amis qui nous ont quittés?

5) J'ai eut d'autres choses plus importante a penser que le suicide d'un perso suite a ce décès.

6) Je pense pas qu'il y aurat de prochaine fois car je doute vous redéfiez par après.

7) Euh... Ya pas de point 7
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarigato.skyblog.com
Pan




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:44

Nous gardons la DB. Il faut mieux surveiller ses apprentis Hilda, on sait qu'ils débutent mais faut pas pousser, Altarion a tué plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
altarion

altarion


Nombre de messages : 32
Age : 34
Perso(s) : Allez faire un tour sur le forum aFA, j'ai pas assez de place ici ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:46

He ho la 2eme fois comment je pouvait savoir que Kuz allait m'envoyer un perso def avec des attaques en début de combo?

Et qu'on me dise qui est le 3eme WoM que j'ai kill car a ma souvenance je n'en ait fait que 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarigato.skyblog.com
Ryo Narushima




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:50

2 c'est plus que 1

si tu as des choses plus importantes à penser qu'un suicide de perso, tu as aussi surement d'autres choses à penser qu'une db perdue pendant que tu étais blacklisté

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
altarion

altarion


Nombre de messages : 32
Age : 34
Perso(s) : Allez faire un tour sur le forum aFA, j'ai pas assez de place ici ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:56

Parce que toi tu aurait peut être pensé à une petite action sur un jeu alors que tu viens d'apprendre que uen personne que tu voyait encore assez souvent et avec qui tu t'entendait bien venait de décéder le jour de ton anniversaire et que un tout petit mois avant tu avait 2 bons amis qui nous quittaient après un accident de la route (Ils ont bêtement glissés sur une plaque de verglas et ont temriné dans un arbre)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarigato.skyblog.com
Ryo Narushima




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2007

Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:20

des morts il y en a tous les jours sur les routes et à partir d'un certain àge, on a tous eu des proches qui sont morts sur la route ou d'une autre manière

mais ça n'a aucun rapport avec le jeu, tu as fait un kill avec ton perso, tu aurais du te suicider tout de suite en postant le lien du duel et le copier coller de mû

tu ne l'as pas fait dans les temps après plusieurs rappels, en reportant l'échéance avec tes excuses ( je te rapelle qu'il est plus rapide de cliquer sur le bouton suicide que de poster sur un forum en disant qu'on a pas le temps de le faire ) tu as été blacklisté, tu as été tué, y a eu un unique volé dans l'action, tant pis pour toi

la prochaine fois tu te suicideras tout de suite, ou alors comme effectivement il y a des choses plus importantes dans la vie qu'af, ben tu t'en foutras de l'objet perdu, c'est au choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tao ramène ton cul ici Empty
MessageSujet: Re: Tao ramène ton cul ici   Tao ramène ton cul ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tao ramène ton cul ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wolves of Mibu no saiban'sho :: C'est en ce lieu que seront jugés publiquement les samouraï qui auront fauté ; nos vengeances y seront également exposées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser