Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [refusé]lamasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamasse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2008

[refusé]lamasse Empty
MessageSujet: [refusé]lamasse   [refusé]lamasse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:03

bonjour a tous moi c est thibaut , 24 ans de nancy. je jouais a animefight durant 2 ans mais j ai arreté il y a plus d un an je crois. j ai fait parti de la guilde des arcanistes durant environ un an.

j ai decidé de rejoindre votre guilde car c est la seule qui existait deja a l époque avec les adm . j ai une assez bonne connaissance du jeu je pense et j adhere totalement a vos regles et principe.
pour ceux qui voudrais mon msn pour faire connaissance : lamasse_ncy@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel

Eiffel


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2007

[refusé]lamasse Empty
MessageSujet: Re: [refusé]lamasse   [refusé]lamasse Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:20

On va lancer un vote en pv et on te tient au courant Smile .
Tu jouais sous quels pseudos à l'époque où tu étais arc?
Revenir en haut Aller en bas
lamasse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2008

[refusé]lamasse Empty
MessageSujet: Re: [refusé]lamasse   [refusé]lamasse Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:01

je ne sais plus car j avai plusieurs perso et lequel etait guildé, je ne saurais dire, surement lamasse ou peu etre verbal.kint j etais arriver en final d un tournois donc comme il y a l historique des tournois je vais essayer de retrouver ca
Revenir en haut Aller en bas
Bigouse

Bigouse


Nombre de messages : 52
Age : 43
Perso(s) : Jumpup , Inoue orihime, Bigouse, Send0 takeshi, -Framboisier-
Date d'inscription : 26/06/2007

[refusé]lamasse Empty
MessageSujet: Re: [refusé]lamasse   [refusé]lamasse Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:54

lol! T'amuses pas à chercher ça, je me rapelle parfaitement :

Tu avais guildé Lamasse, ton avatar et ton attaque spéciale m'avaient bien marqué à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
lamasse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2008

[refusé]lamasse Empty
MessageSujet: Re: [refusé]lamasse   [refusé]lamasse Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:43

oua tu te souvien de moi mdr...l avatar c etai quoi, tortue geniale non? c etait quoi ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Taosam

Taosam


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2007

[refusé]lamasse Empty
MessageSujet: Re: [refusé]lamasse   [refusé]lamasse Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:13

[no man no cry...]
Merci d'avoir postulé chez nous, après concertation dans la tanière, la majorité de notre meute n'a pas souhaité ton intégration. Cependant retentes ta chance dans l'avenir et en attendant bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]lamasse Empty
MessageSujet: Re: [refusé]lamasse   [refusé]lamasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]lamasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chouhei WoM :: Si vous avez toujours rêvé de porter l'uniforme du Shinsengumi, venez donc tenter de vous faire enrôler sous cet étandard légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser