Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin d'un éclaircissement ?

Aller en bas 
+7
Ryo Narushima
TheSayen
Zell
Eiffel
elfoune
Cyrius
Kuz
11 participants
AuteurMessage
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:05

Si vous rencontrez un quelconque problème de compréhension avec le règlement ou bien pour toute autre question concernant cette section, posez vos questions dans ce sujet. Un membre de la guilde vous répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:33

Alors oui j'aurait quelque point de detail a eclaircir Smile

Pour ce qui ne me connaissent pas (oui je sait, la plupart vous en etes plutot a souhaiter ne pas me connaitre :p), Cyrius alias Kennit ambassadeur attitrés des Pirates Oubliés D'Onyriis.

Premier point: La traque...

    - Un perso X appartenant à un joueur Y tue un personage Wom en boostant. La traque concernera-t-elle uniquement le perso X ou l'ensemble des perso du joueur Y?
    - Y a til represaille sur les autre joueurs de la guilde du joueur Y


Deuxiéme Point: Pour ce qui concerne la rédition...

    - Si j'ai bien compris, un perso X tu un WOM, la traque infernale (terrifiante =o) commence.
    Soit le perso se suicide de lui-meme, " j'ai fait une betise désolé desolé, un p'ti harakiri, pardon pardon" et il peut recommencer à defier les WOM sans risques.
    Soit refus de se suicider, qu'est ce qui se passe =o Les WOm se contenteront ils de tuer ce perso une seul fois et apres tout revient comme avant, ou le malautru sera-t-il definitivement black lister et kill des que possible...1,2,3 fois voir plus si affinité?

    - Le perso suicider doit-il etre imperativement celui qui tue le WOm ou le joueur peut-il suicider un autre de ses joueurs (à lv à peu pret equivalent bien sur :p)



Troisiéme Point: Y-t-il d'autre exception au reglement que le point V et VI?

    - personne blacklister pour autre raison qu'un kill de Wom (caractere insurportable, tendance à enquiquiner les arbitre de foot, infiltration....) : si oui la liste sera-t-elle publique?
    - Port d'un Unique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
elfoune
Admin
elfoune


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:18

Poue shinta,

Citation :
- Un perso X appartenant à un joueur Y tue un personage Wom en boostant. La traque concernera-t-elle uniquement le perso X ou l'ensemble des perso du joueur Y?
- Y a til represaille sur les autre joueurs de la guilde du joueur Y

Uniquement le perso X.

Pas de représailles envers la guilde.

Citation :
- Si j'ai bien compris, un perso X tu un WOM, la traque infernale (terrifiante =o) commence.
Soit le perso se suicide de lui-meme, " j'ai fait une betise désolé desolé, un p'ti harakiri, pardon pardon" et il peut recommencer à defier les WOM sans risques.
Soit refus de se suicider, qu'est ce qui se passe =o Les WOm se contenteront ils de tuer ce perso une seul fois et apres tout revient comme avant, ou le malautru sera-t-il definitivement black lister et kill des que possible...1,2,3 fois voir plus si affinité?

- Le perso suicider doit-il etre imperativement celui qui tue le WOm ou le joueur peut-il suicider un autre de ses joueurs (à lv à peu pret equivalent bien sur :p)

S'il refuse de se suicider, oui, on le tuera. Le nombre de fois où le personnage sera tué se fera en fonction de l'ampleur du kill qu'il a commis et est à notre entière discretion. Une fois que l'on aura jugé que c'est équitable, nous arrêterons la traque et il pourra nous re-défier sans risque.

Le perso suicidé doit être celui qui a tué le personnage WoM.


Citation :
- personne blacklister pour autre raison qu'un kill de Wom (caractere insurportable, tendance à enquiquiner les arbitre de foot, infiltration....) : si oui la liste sera-t-elle publique?
- Port d'un Unique, etc...

Non, sauf peut-être en cas d'infiltration... mais bon, dans ce cas là, nous mettrons à jour nos préceptes.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel

Eiffel


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:24

Bien vue cette partie, beaucoup de gens ont du mal à comprendre notre règlement ^^.

Eh msieur j'ai une question Surprised , si je tue volontairement Kuz, je gagne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
elfoune
Admin
elfoune


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:50

Une rune pig
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:17

Merci pour ces chtites precisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:09

Et si c'est Grishka qui tu un WoM?

Est ce que Igor prend des Risques en portant le même nom que son abruti de frère prognathe? ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:10

tu sors
Revenir en haut Aller en bas
TheSayen

TheSayen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:24

j'ai une question :

si un joueur A tue 5 WoM dans la même soirée (ces gentils loups l'avait défié ^^)

la traque va donc commencer pour ce vilain joueur A. mais => va-t-il etre tué une fois ou 5 fois par lever l'affront commis ???

ça sera jamais mon cas vu que je suis no kill, mais bon j'ai envi de connaitre la reponse à cette question que je me suis posé ce matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:59

Une seule mort s'avère une faible compensation pour étancher la soif de vengeance dans ce cas.
Le type risque bien d'être traqué et tué chaque fois que cela sera possible. (5 fois c'est un minimum dans l'exemple précité)
Revenir en haut Aller en bas
TheSayen

TheSayen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:24

merci bien, c'est bien ce que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:25

Les joueurs affichant un tag wom sur leur avatar mais non guildé WOm sont ils soumis au regles des WOM? ou sont ils considerés comme independant et donc pouvant tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:28

seuls les joueurs avec le tag (WoM) devant leur pseudo sont soumis aux règles.

vous inquietez pas, on est pas du genre à retirer le tag à un perso pour qu'il tue
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Narushima




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:33

Cyrius a écrit:
Les joueurs affichant un tag wom sur leur avatar mais non guildé WOm sont ils soumis au regles des WOM? ou sont ils considerés comme independant et donc pouvant tuer?

question stupide vu qu'on peut empêcher personne d'utiliser un avatar avec le logo wom
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:15

Hum...moi je la trouvais pas si stupide que ca...

Supposons qu'un perso guildé Wom te defi et que comme tu lui renvoie le duel, il t'envoie d'autre perso à lui non guildé wom mais possedant le tag sur l'avatar. Il est interessant de savoir si le renvoie sur ces perso est sur ou si le Wom en question vous a juste tendu un piege.

J'ai la reponse à ma question. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Narushima




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:01

faut vraiment être le pire des crétins pour croire à un piège dans ces cas là, tu te fies juste aux avatars quand tu lances des défis ?

bien, alors je vais faire des persos avec un avatar style po² et je vais tous vous buter avec
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:47

On a une banque de donnée pour savoir qui ont defi, on est pas fou non plus :p mais oui je regarde systematiquement quand je defi quelqu'un son avatar.

C'est beau un avatar, c'est fait pour etre regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
PeDrO

PeDrO


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:19

Ah? mince alors moi qui regarde les stats.....dire que je me fourvoie depuis tant de temps....(et hop une allitération,une!)...
Revenir en haut Aller en bas
Pan




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:29

Vite faite ton allitération de tantouze.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:18

C'est quoi une alliteration -.-?
Revenir en haut Aller en bas
zboubda

zboubda


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:29

Stoppez le rhum chez les Po²... Achetez vous plutot un dico elephant
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:33

Oula t'a cru que je chercherais moi meme alors que je sais pas comment on trouve un mot dansun dico t'es fou toi -.-
Revenir en haut Aller en bas
kemar

kemar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:12

L'allitération est une répétition d'un même son consonne.
Le cas le plus célèbre d'allitération se trouve chez Racine:

«Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes»

Comme quoi avoir fait medecine.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:23

moi j'aime bien les emoticones
bounce
affraid
albino
sunny
farao
jocolor
cheers
c'est fait pour être regardé :p (je donne un pins à celui qui touve la différence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un éclaircissement ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un éclaircissement ?   besoin d'un éclaircissement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un éclaircissement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wolves of Mibu no saiban'sho :: C'est en ce lieu que seront jugés publiquement les samouraï qui auront fauté ; nos vengeances y seront également exposées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser