Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [accepté]Dior ? Hmmm, j'adore.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dior




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2007

[accepté]Dior ? Hmmm, j'adore. Empty
MessageSujet: [accepté]Dior ? Hmmm, j'adore.   [accepté]Dior ? Hmmm, j'adore. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:02

Salut les loulous !

Alors qui je suis en bref ? Hum, beaucoup me connaissent mais j'ai souvent changé de pseudo, arretté et repris AF. J'ai été le fondateur d'origine des AdM (Oui, oui, c'est de moi ! Very Happy ), j'avais été aussi chef de guilde des A&Rs. Soit, je ne suis pas reconnu comme un chef de guilde hors pair mais allons bon ! Oui, c'est moi AngeL.
De plus, je suis le FallenAngeL du forum MF ... inscrit depuis 6/2004 je crois. ( Shocked )
Pourquoi cette guilde ?
- Pour Kuz.
- Pour changer.
- Et puis, j'ai toujours bien aimé les WOMs.
Enfin voila quoi, j'aurais pris soit ADM, soit WOS (j'ai fait un séjour chez eux il y a quelques temps aussi.), soit WOM. Ben, j'ai préféré venir ici Wink et je sais que ca fait plaisir à Kuz. Smile

Mon perso :

[accepté]Dior ? Hmmm, j'adore. Jador

Perso axé attaque / agilité. En fait, j'aime bien killer mais j'y arrive presque jamais. lol!

Il est level 4 bronze.

Que rajouter d'autres ? hum ... Ah oui, les gueguerres entres guildes, je m'en fiche Smile. Je suis là pour le fun, dites moi simplement qui épargner et voila, je fais mon truc Smile.
Et je rajouterai aussi que si je devrais être recruté, je metterais à disposition le mot de passe de mon perso, par souci de transparence.

Voila les mecs !

See ya !

PS : Ah oui, au fait, j'ai été Mr Avatar Man. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 39
Age : 36
Perso(s) : Kuz, Elfoune, Sheloum, Demerzel, Snape, Infinity, Flofrax :P
Date d'inscription : 07/03/2007

[accepté]Dior ? Hmmm, j'adore. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Dior ? Hmmm, j'adore.   [accepté]Dior ? Hmmm, j'adore. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:56

Christian cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]K-lo

[ADM]K-lo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2007

[accepté]Dior ? Hmmm, j'adore. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Dior ? Hmmm, j'adore.   [accepté]Dior ? Hmmm, j'adore. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:37

Citation :
J'ai été le fondateur d'origine des AdM (Oui, oui, c'est de moi ! Very Happy ),
Bah merde alors c'était vrai...

Pff même pas un salut sur le forum rien pfff

Lacheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

[accepté]Dior ? Hmmm, j'adore. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Dior ? Hmmm, j'adore.   [accepté]Dior ? Hmmm, j'adore. Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:10

si tu rejoues un jour, tu peux venir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Dior




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2007

[accepté]Dior ? Hmmm, j'adore. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Dior ? Hmmm, j'adore.   [accepté]Dior ? Hmmm, j'adore. Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:36

Héhé ! ENFIN !

Bref, j'ai plus d'allopass, et plus de crédits. je vous préviendrais quand je referais une demande (très prochainement). Sinon, je continue à jouer quand j'ai le temps. Smile
Je suis presque level 9 bronze ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfoune
Admin
elfoune


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2007

[accepté]Dior ? Hmmm, j'adore. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Dior ? Hmmm, j'adore.   [accepté]Dior ? Hmmm, j'adore. Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:54

La classe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Dior ? Hmmm, j'adore. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Dior ? Hmmm, j'adore.   [accepté]Dior ? Hmmm, j'adore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Dior ? Hmmm, j'adore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chouhei WoM :: Si vous avez toujours rêvé de porter l'uniforme du Shinsengumi, venez donc tenter de vous faire enrôler sous cet étandard légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser