Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [accepté]feitan19

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feitan19

feitan19


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

[accepté]feitan19 Empty
MessageSujet: [accepté]feitan19   [accepté]feitan19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:02

PLop les wom , je mapl feitan19 (sisi c'est mon vrai nick) jai 18 ans , et je viens davoir mon bac , ca c'est pour la partie personnelle

sinon niveau AF ,
je joue depuis que le jeu est gratuit (je sais pas ca fait combien en saisons ni en années dsl)
J'ai arrété AF il y a environ 10 mois (je crois) voir un peu moins
ex guildes : SST (dissolution)
Ounet (dissolution)
AR (dissolution)
Adm pendant trés peu de tps vu que c'était juste avant que jarrete af
Je suis motivé pour me remettre a AF a plein temps , et a me remettre a jour , vu que je galère pas mal pour les quêtes etc ...

Niveaux max : 10 or , j'avais crée mon AF feitan19 il y a qques saisons

J'ai choisi les wom vu que c'est une guilde sympa serieuse et ambitieuse en même temps
Je précise que mon petit frère avait fait partie de la guilde juste avant sa dissolution (One peace)
Pour mes persos en cours
-feitan19.again
-feitan19.more
-feitan19.returns
-vegeto19
-feitaninette19
-onizuka19
-zorro19

+ luciole19 (suspendu depuis longtemps) + phinks (je crois que mého a son pass :p )
attention j'ai encore 2 persos feitan19 et zabuza19 qui ne m'appartiennent pas durant cette saison , je les ai prétés a un ami (ilo scylla) et sont or et argent je crois , je les récupèrerais la saison prochaine
Désolé pour les bas niveaux de mes perso , mais je reprends depuis peu , et je vais essayer daméliorer tt ca :p
merci pr la lecture a+
Revenir en haut Aller en bas
feitan19

feitan19


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

[accepté]feitan19 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]feitan19   [accepté]feitan19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:28

rofl
wom = flemmards Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zboubda

zboubda


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

[accepté]feitan19 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]feitan19   [accepté]feitan19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:07

Ca dépend lesquels...

Mais ne t inquietes pas on en discute déjà en privé, tu seras mis au courant dans les plus brefs délais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel

Eiffel


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2007

[accepté]feitan19 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]feitan19   [accepté]feitan19 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:03

Cela dit, c'est vrai qu'on aime prendre notre temps, un loup ça se précipite pas rendeer (bon on est mous aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

[accepté]feitan19 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]feitan19   [accepté]feitan19 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:16

Il y a eu plus de votes contre que de pour, tu es refusé d coup
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]feitan19 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]feitan19   [accepté]feitan19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]feitan19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chouhei WoM :: Si vous avez toujours rêvé de porter l'uniforme du Shinsengumi, venez donc tenter de vous faire enrôler sous cet étandard légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser