Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] altarion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
altarion

altarion


Nombre de messages : 32
Age : 34
Perso(s) : Allez faire un tour sur le forum aFA, j'ai pas assez de place ici ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

[Refusé] altarion Empty
MessageSujet: [Refusé] altarion   [Refusé] altarion Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:01

Salut a vous les WOM, je viens donc postuler chez vous. Cela fait un peu plus de 2 ans que je connais AF. J'ai déjà réussit toutes les quêtes sauf Hellsing car j'ai pas encore le niveau pour la faire. Niveau fusion, j'en connais pas mal. Sur les 2 dernières saison j'ai choper 3 ou 4 uniques (darkmagicina vous dit peut être quelque chose^^), mais je pense pas en rechoper un cette saison car je pense qu'ils sont déjà tous tombé. Sinon j'ai débuter AF en freelance puis je me suis dirigé vers les AFA où j'ai rapidement prit une place de prof. J'ai ensuite quitté les AFA pour aller vers d'autres horizons. Je suis arrivé chez les RR suite à une invitation de la part de Sebibross. Tout se passait bien entre les RR et moi jusqu'au moment où shadowking a win 2 uniques par le bug sur les NPC (je suppose que j'ai pas vraiment bessoin de vous remettre le lien vers le topic sur MF). Suite a cela, Sasuke10 m'as renvoyé des RR car je ne soutenait pa sla guilde. Or dans cette affaire, je ne soutenais personne. Enfin soit cela appartient au passé maintenant. J'ai ensuite été postuler chez les Adm qui m'ont refusé en partie a cause de mon passé RR. J'ai ensuite tenté d'entrer chez les WoS qui m'ont eux aussi refusé car il sont déjà nombreux et donc très selectif dans leurs recrutement. Je suis donc ensuite venut tenter ma chance chez vous en esperant être enfin accepté.


Sinon ici je suis encore en exam jusqu'au 19 et directement après le denrier exam je vais avec ma classe boire quelques (comment ca plutot beaucoup?^^) verres. Donc d'ici le 20 je sais pas quand ni combien de temps je passerait sur le forum ou sur le chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarigato.skyblog.com
[poseidon]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

[Refusé] altarion Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] altarion   [Refusé] altarion Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:45

nom de tes persos et motivations pour rentrer chez ( meme si je vois que nous etions pas en tete de liste ^^).

passe sur le chan pour discuter Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
altarion

altarion


Nombre de messages : 32
Age : 34
Perso(s) : Allez faire un tour sur le forum aFA, j'ai pas assez de place ici ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

[Refusé] altarion Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] altarion   [Refusé] altarion Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:50

Je n'avais pas jugé utile de remettre les noms de me spersos vut qu'ils se trouvent déjà en dessous de mon avatar mais si tu les demandes. Mes prsos sont donc altarion, tufqi, LeYak et Silas

altarion est actuellement lvl9 mais d'ici 2-3 jours je penses qu'il serat argent (enfin si je trouve un allo^^)

tufqi est lvl2 je l'ai resetée ya pa slongtemps

Silas est lvl5

et LeYak est lvl2 ou 3 (ya un moment que je le joue plus a cause des exams


Sinon j'ai pa sle temps pour le moment de passer sur le chan mais dès que je peux j'essayerait d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarigato.skyblog.com
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

[Refusé] altarion Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] altarion   [Refusé] altarion Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:17

ok, on prend en compte ta demande, pas de soucis
faudrait que tu captes un admin de la guilde sur le chan histoire qu'on fasse un peu connaissance, voila.

sinon, je pose la question quand même, mais on a un reglement assez particulier. Le connais-tu et te sents donc tu prêt à suicider tes persos en cas d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
altarion

altarion


Nombre de messages : 32
Age : 34
Perso(s) : Allez faire un tour sur le forum aFA, j'ai pas assez de place ici ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

[Refusé] altarion Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] altarion   [Refusé] altarion Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:19

J'acepte pleinement le reglement et une resu d eplus ou de moins je voit pas fort la différence sur mes persos^^(a part 6H de plus a chaque fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarigato.skyblog.com
sheloum

sheloum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2007

[Refusé] altarion Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] altarion   [Refusé] altarion Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:22

Salut,

Désolé, ta candidature est refusée.
Bonne continuation à toi cependant !
Revenir en haut Aller en bas
altarion

altarion


Nombre de messages : 32
Age : 34
Perso(s) : Allez faire un tour sur le forum aFA, j'ai pas assez de place ici ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

[Refusé] altarion Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] altarion   [Refusé] altarion Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:25

Pourrais-je en connaitre les raisons?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarigato.skyblog.com
sheloum

sheloum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2007

[Refusé] altarion Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] altarion   [Refusé] altarion Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:25

Salut,

Les Wolves of Mibu sont l'élite d'AF.
Une candidature chez nous doit être motivée par l'envie de rejoindre cette élite.
Postuler chez nous en troisième choix, parce que les autres guildes t'ont refusé n'est pas acceptable pour nous.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
elfoune
Admin
elfoune


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2007

[Refusé] altarion Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] altarion   [Refusé] altarion Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:48

Néanmoins, nous te remercions d'avoir été honnête avec nous, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] altarion Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] altarion   [Refusé] altarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] altarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chouhei WoM :: Si vous avez toujours rêvé de porter l'uniforme du Shinsengumi, venez donc tenter de vous faire enrôler sous cet étandard légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser