Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] kugo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kugo

Kugo


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

[Accepté] kugo Empty
MessageSujet: [Accepté] kugo   [Accepté] kugo Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:34

Salut les wom!!

Je vien postuler chez vous maintenant que j'ai retrouver un ecran et un allopass Very Happy afin de pourvoir suivre l'aventure a vos coté.

Bon pour se qui ne me connaisse pas je joue actuelement kugo lvl 10 bronze et d'autre qui resterons da,s lanonima pour l'instant.. jai pamal d'objet simpa a mon actif je connai bien le jeu vu que je joué avan il y a bien longtemp de sa et la depui le reset jai repri et je voi ke jai la main heureuse...et jai 0 kill a mon actif

Et je voudrai savoir si les wom voudrai bien m'acceuilir au sein de leur meute What a Face ... a biento pe etre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elfoune
Admin
elfoune


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] kugo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kugo   [Accepté] kugo Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:31

Salut,

viens sur le chan pour discuter avec l'un d'entres nous, on a pas mal de questions à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Kugo

Kugo


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

[Accepté] kugo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kugo   [Accepté] kugo Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:48

Cad?? sur irc ? si c'est le cas je doit instalé sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté] kugo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kugo   [Accepté] kugo Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:25

au pire, tu peux toujours passer par la taverne et changer de chan en allant sur #wom (tape /join #wom)
Revenir en haut Aller en bas
elfoune
Admin
elfoune


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] kugo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kugo   [Accepté] kugo Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:34

En même temps, si tu comptes venir chez nous, va falloir telecharger irc, parce que va falloir être présent sur notre chan...
Revenir en haut Aller en bas
Kugo

Kugo


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

[Accepté] kugo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kugo   [Accepté] kugo Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:52

Ok mais vue que javé eu un proleme avc mon pc javé pu irc dc... mais je vai le telechargé mais dite moi les config. vite fait merci
Revenir en haut Aller en bas
elfoune
Admin
elfoune


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] kugo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kugo   [Accepté] kugo Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Kugo

Kugo


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

[Accepté] kugo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kugo   [Accepté] kugo Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:15

ok merci foune je vien
Revenir en haut Aller en bas
Kugo

Kugo


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

[Accepté] kugo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kugo   [Accepté] kugo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:45

Bon comme ma demander Manf ( monsieur lol) voila quelque information complementaire sur moi:

Je connais le jeu depuis longtemps ( quand il fallait un allopass pour les quetes) jai deja eu un condor fait toute les quetes et fini apart "ken".

Mon meileur niveau actuellemen lvl 10 avc kugo et lvl 7 avec mon spe
J'ai actuellement 1 unique 1 bras de cobra 1 Explosif de Sawa 1 Orbe d'antares 1 Sceau prives de Zéniba... tous pris sur des npc What a Face

Le fait que si je faute je doit me susider ne me fait pas peur j'accepte les regle de la guilde

Maintenant c'est a vous de voter....
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel

Eiffel


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] kugo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kugo   [Accepté] kugo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:50

Plop! Je me souviens de toi chez les zen et mon souvenir est pas négatif Very Happy . Bon en fait si t'étais pas pote avec popo on t'aurait pris plus facilement, mais là je t'avoue que c'est tendu pour que tu viennes du coup Razz .
Bon rien à redire si ce n'est que les votes peuvent être longs, j'espère que t'es pas pressé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kugo

Kugo


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

[Accepté] kugo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kugo   [Accepté] kugo Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:25

Lol ba sa n'a pas que des desavantages d'etre pote avec popo j'ai des petites chanson de lui a faire tourné lol ^^

Euh sino je ne sui pas super pressé mais bon avant le reset sa seré mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
sheloum

sheloum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2007

[Accepté] kugo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kugo   [Accepté] kugo Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:23

on l'avait pas signalé ici, mais la candidature est acceptée ^^
bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] kugo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kugo   [Accepté] kugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] kugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chouhei WoM :: Si vous avez toujours rêvé de porter l'uniforme du Shinsengumi, venez donc tenter de vous faire enrôler sous cet étandard légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser