Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Union Lightside

Aller en bas 
+5
Kuz
PeDrO
sheloum
Flo
kenji
9 participants
AuteurMessage
kenji




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:52

Plauph
Suite à mon tout bô RPé laà =>
http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=7305

Je demande un rassemblement des guildes "Lightsides"...ainsi votre guilde de louveteau pourrait -peut etre- nous être utile mwahahaha ! Vous pourrez bouffez des nonosses tous les jours une fois accompli *_*

Pour celà un forum a été créer
http://the-union.just-forum.net/index.htm

Actuellement encore en construction, des sujets ont tout fois été créay...les inscris sont controlés

Donc voilà, si ca tente 2-3copieurs de WoS Laughing , viendez sur le forum ! Je peux voos acuray ke voo sray blak listay si voo vnay pas !

Pour les questions, une partie y est consacrée, il suffit de vous inscrire into the fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 39
Age : 36
Perso(s) : Kuz, Elfoune, Sheloum, Demerzel, Snape, Infinity, Flofrax :P
Date d'inscription : 07/03/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:31

Unissons nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenji




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:44

Yop.
Flo jte hais =D
Je viens ici pour vous annoncer que les inscriptions doivent être signalé..en me contacter sur msn (kenji-af@hotmail.fr) ou simplement en le disant sur ce post =)
Revenir en haut Aller en bas
sheloum

sheloum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:53

Salut,

Je me suis inscrit sur le forum.
Je suis tres interessé par cette action, meme si c'est encore un peu flou pour l'instant Wink
Je me suis inscrit en mon nom uniquement pour l'instant, on discute avec les autres membres de la guilde pour avoir une position dessus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PeDrO

PeDrO


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:05

Je vais aller m'inscrire de ce pas...
Pseudo PeDrO.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:22

faudra définir ce qu'est une guilde lightside un jour aussi Laughing


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 39
Age : 36
Perso(s) : Kuz, Elfoune, Sheloum, Demerzel, Snape, Infinity, Flofrax :P
Date d'inscription : 07/03/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:37

Ba c'est comme le coca Light sans sucre ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:41

Kenji, admin en mousse, j'ai fait mon inscription

Flo: c'est sur le chan le concours des plus beaux bides
Revenir en haut Aller en bas
sech

sech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:44

je m'inscrit, même si je suis un peut septique et que tout comme kuz le dit,le terme lightside ne veut pas dire la même chose pour tous .....
Revenir en haut Aller en bas
[poseidon]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:04

inscrit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kemar

kemar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:13

Par lightside , je pense que Kenji veut dire "anti-monopole ADI/po2" , reunir des gens motivés pour casser cette main mise qui c'est abattu sur AF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:19

ce serait pas plus de la rancoeur sérieux ? parce qu'honnêtement je vois pas en quoi ils dominent excessivement ( surtout les Po² )
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 39
Age : 36
Perso(s) : Kuz, Elfoune, Sheloum, Demerzel, Snape, Infinity, Flofrax :P
Date d'inscription : 07/03/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:20

vilain Kuz >_< Je vote pour le coca Zero ^^

Et 2 Bides 2 !
Revenir en haut Aller en bas
kenji




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:30

Kuz a écrit:
faudra définir ce qu'est une guilde lightside un jour aussi Laughing
Peut-être une guilde qui a coché dans les options de sa guilde " Lightside " .. ?
Je vais te citer quelques exemples :
- Les pirates ou les créatures... ca ressemble plus au bien qu'au mal.Et ils ont choisis quoi ? Bin le Mal (Darkside)

- Les anges...ca représente bien la lumière...et ils ont choisis le Bien, ca colle au thème... , les shinsengumis qui sont censé représenter la justice, ca colle aussi au thème etc....

Peut-être que si Masaru à instaurer cette opposition Lightside / Darkside, c'est pour voir l'émergence de nouveaux conflits nan ?

Citation :
ce serait pas plus de la rancoeur sérieux ?
Laquelle ô_O ? j'explique en partie cette coalition dans le RP sur MF.
Pour faire une coalition, je n'ai pas besoin de toutes les raisons du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:42

shinsengumi pour justice, j'espère que vous osez pas vous qualifiez de juste quand même avec les séries de kill que vous enchainez ?

mais bon, bref, j'irais voir ce que c'est quand j'aurais l'accès
Revenir en haut Aller en bas
kenji




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:06

Citation :
shinsengumi pour justice, j'espère que vous osez pas vous qualifiez de juste quand même avec les séries de kill que vous enchainez ?
Faut pas tout mélanger..
La présence du terme "Lightside" ne doit pas influencer directement la facon de jouer. Autrement dit, Lightside n'est pas synonyme de GDL...et même pour les Darkside qui pour certains sont no-kill (Akeron par exemple).
La justice sur un jeu n'est pas régit pas des conventions qui peuvent s'appliquer sur l'espace toute entier de ce dernier ; chacun à sa conception de la justice qui parait bien ou mal selon les points de vue

Pour info, L'Union ne sera pas la coalition des joueurs-bisounours d'AF
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:37

il y a vraiment pas assez d'informations sur le forum en question pour pouvoir donner un engagement
c'est en rien définitif, mais je pense pouvoir dire que les WoM ne participeront pas
Revenir en haut Aller en bas
kenji




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:15

Honnetement je pense pas que vous avez à y perdre quelquechose ^^"
Mais, j'peux comprendre que vous restiez sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
theflyers

theflyers


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:06

/me debarque de son bateau dans les nuages

inscrit sous "theflyers"


flower
Revenir en haut Aller en bas
kenji




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:12

Bonsoir/ Bonjour à vous les ptits loups cat
Voilà, je viens vous annoncer/demander 2bricoles ^^ :

Tout d'abord, il y a eu l'apparition d'un Traité qui a été fait.
Je vous invite à le découvrir à l'adresse suivante :
http://the-union.just-forum.net/Discussion-generale-f2/Charte-Union-Lightside-essai-p197.htm#197

Ensuite, j'aimerais connaitre votre position définitive concernant l'Union...votre engouement et votre éventuelle participation.

Merci de me le dire sur le forum et/ou ici ^^

Vala !
Bonne continuation à vous...la police cay le bien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:46

je crois qu'on en a pas mal discuté entre nous et honnêtement on a pleins de visions différentes allant de ceux ne qui veulent pas du tout, à ceux qui seraient prêt à mettre un perso dans une guilde spéciale, en passant par ceux qui s'en tapent complètement... donc difficile de donner un avis tranché sur la question au nom de toute la guilde pour le moment.

sinon:

Article 6.

Citation :
Les réunions extraordinaire auront lieu :
b/Le jour de la date limite d’inscription afin de déterminer la meilleure stratégie possible et les membres susceptible de l’emporter.

on parle de tournoi là c'est ça ? (je sais je chipote, mais ça fait pas sérieux écris comme c'est là Laughing )



Citation :
Article 10.

Les guildes paria voient leurs membres poursuivis de manière systématique par toutes les guildes membres de l’accord inter guilde. Les duels lancés par les membres d’une guilde paria doivent être refusés, ou si possible honorés par une exécution.

comment on fait le différence entre un perso freelance d'un perso d'une guilde de l'ombre et d'un clone d'un perso d'une guilde paria ?
(désolé, mais on est no-kill et on joue notre réputation si on tue n'importe qui, et on va pas refuser tous les défies de perso sans tag dans le doute)



avis perso, le seul aboutissant que ça propose c'est une coopération en tournoi... prêt d'items et combat truqués... pour le moment, ça m'enchante guère désolé, après faut voir ce que les autres en pensent aussi
Revenir en haut Aller en bas
sech

sech


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:30

Je pense que comme kuz, certain point du traité pourrait etre plus claire, est écrite de facon plus lisible.
Moi je doit avouer que l'idée de pouvoir placé des perso dans l'union m'enchante plus, je pense qu'un simple traité interguilde c'est un peut "léger".
Donc en gros un méla,ge a la fois du stade 2 et 3 que tu a proposé sur ton forum kenji

edit :


Article 2.

Toute guilde est responsable de ses membres et de leurs actes.

je pense qu'il serait bon de plus déveullopé cet article.
Responssable de quoi?
si cette guilde etait infiltrer mais ne le savait pas est-elle aussi responssable?
Perso je pense que dans certain cas on ne peut incriminé une guilde, mais plutot certain joueurs
Revenir en haut Aller en bas
kenji




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:52

Re-plop.
Tout d'abord j'vais répondre à Kuz (les femmes d'abord ^^") :
Citation :
on parle de tournoi là c'est ça ? (je sais je chipote, mais ça fait pas sérieux écris comme c'est là Laughing
C'est exact^^ ; en gros, le jour où les inscriptions se terminent ont lance une réunion afin de voir les stats optimum ; les chances de gagner de chacun ; les items etc...
Citation :
comment on fait le différence entre un perso freelance d'un perso d'une guilde de l'ombre et d'un clone d'un perso d'une guilde paria ?
(désolé, mais on est no-kill et on joue notre réputation si on tue n'importe qui, et on va pas refuser tous les défies de perso sans tag dans le doute)
Une liste sera dressée avec l'aide de toutes les guildes participants au projet. De ce fait, ça permettra un meilleur ciblage sur les défis.

Citation :
avis perso, le seul aboutissant que ça propose c'est une coopération en tournoi... prêt d'items et combat truqués... pour le moment, ça m'enchante guère désolé, après faut voir ce que les autres en pensent auss
Pour l'instant on a déjà franchi un pas avec ce Traité. Mais je pense que ce Traité ne consiste pas quelquechose qui sera définitif. En d'autres termes, avec l'aide de chacun on pourra remodeler certaines parties du Traité afin qu'ils répondent au mieux à l'attente de chacun (ca fait un peu commercial là non ^^""" ?)

Ensuite, je vais te répondre Sech :
Citation :
Article 2.

Toute guilde est responsable de ses membres et de leurs actes.

je pense qu'il serait bon de plus déveullopé cet article.
Responssable de quoi?
si cette guilde etait infiltrer mais ne le savait pas est-elle aussi responssable?
Perso je pense que dans certain cas on ne peut incriminé une guilde, mais plutot certain joueurs
En fait, celà concerne plus les actes comme les kills entre personne de l'Union.
De même pour les rétentions d'objets.
Ce passage veut dire que la guilde doit exercer ses fonctions, autrement dit, il faudra qu'il y est une certaine part d'autorité dans chaque guilde. Comprenez qu'il ne faut pas qu'il y est une guilde ultra-laxiste sur ses membres et une autre qui est ultra-sévère.
Pour l'infiltration, on n'incriminera pas la guilde...d'autant plus que je pense qu'elle subira suffisament de pertes comme ca (kills, pillage, pertes de membres..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Union Lightside Empty
MessageSujet: Re: L'Union Lightside   L'Union Lightside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union Lightside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taishikan' no Shinsengumi :: Vous voulez prendre contact avec le Shinsengumi ? C'est ici que ça se passe...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser