Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour sur le jeu for me hihihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarsFinal

MarsFinal


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2007

Retour sur le jeu for me hihihi Empty
MessageSujet: Retour sur le jeu for me hihihi   Retour sur le jeu for me hihihi Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:21

Voilà je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas :p

Pseudo : Mars final
Age : 17
Ancienneté sur le jeu : J'ai débuté il y a 3 ans et j'ai arreté 1 an plus tard ou 1 an et demi, je ne me souviens plus ^^
Experience : Bahhhhhh 2 ans d'experience (ou plus ?), record de la plus grande attaque spéciale en chevalier d'argent (hihihihi) 3262 par attaque spéciale xDDD (Bon d'accord, j'arrête -_-)
De nombreuses guildes dans lesquelles j'ai été parmi lesquelles les WoS, Les ilo, Les nnj, les SuNa (dont j'ai été le fondateur) et j'en passe . . .

Je tiens à préciser pour ceux qui ne me connaissent pas que je suis toujours non killeur et j'espère que vous ne me killeraient pas étant donné que je connais pas mal de joueurs (anciens ^^) dans votre team que j'ai toujours appréciée Smile

Voilà ma liste de persos qui sont toujours aussi nombreux . . . :
Mars final
Mars_final
Ultime fighter
Ultime_fighter
Ultime venus
Mars_en_transe
Return fighter
Return of mars
Eagle

Voila je sais plus trop lesquels sont full att ou spé ou autre mais ils sont encore lvl 0 et oui c'est ça qui est chiant quand on reprend xD

J'espère reprendre les bonnes relations avec votre team Smile

Je tiens à rajouter que votre guilde a toujours été une guilde respectable par son statut de no-kill, par ses grands joueurs et par sa puissance Smile
Je constate que vous avez repris du service pas très longtemps avant que je revienne et ça fais plaisir à voir Wink

Bon fight à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel

Eiffel


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2007

Retour sur le jeu for me hihihi Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu for me hihihi   Retour sur le jeu for me hihihi Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:01

Rebienvenue dans le jeu, ça a pas mal changé tu verras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le jeu for me hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taishikan' no Shinsengumi :: Vous voulez prendre contact avec le Shinsengumi ? C'est ici que ça se passe...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser