Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kill sur un de vos perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiolia_fighter

Aiolia_fighter


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Kill sur un de vos perso Empty
MessageSujet: Kill sur un de vos perso   Kill sur un de vos perso Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:24

Salut a tous !

Donc voila, comme le dit le titre de mon post, j'ai abimé un de vos persos.
http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=2126150

Sachant je pense asser bien jouer, je n'ai aucunes excuses sur ce kill car j'aurai du faire attention quand j'ai accepté le defi car on sait bien qu'au level 9 il n'y a pratiquement aucuns defis "jouables" et de ce fait j'aurai du etre plus attentif a un duel de ce calibre >_<

Je suis un joueur no kill et cela m'embete beaucoup d'avoir fait cette betise, je n'attend pas de vous que vous acceptiez mes excuses facilement mais je vous prie de croire que en aucun cas ce kill etait volontaire donc la seule choses que je puisse dire c'est pardon, pardon, pardon....

Votre reglement dit qu'en cas de kill sur vous il faut se tuer, mais vous comprendrez qu'il m'est difficile de le faire avec ce perso qui joue le classement a fond et surtout que aillant une vie familliale remplie je n'ai pas l'occasion d'avoir beaucoup de persos.

Donc je reste a votre ecoute pour la suite et je vais de ce pas aller dans un trou cacher ma honte........


A+ les WoM
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

Kill sur un de vos perso Empty
MessageSujet: Re: Kill sur un de vos perso   Kill sur un de vos perso Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:47

Merci de t'excuser, mais pour être fidèle à notre ligne de conduite, comme tu l'as compris, tu devras faire avec le fait que notre règle de no-kill ne s'appliquera plus sur ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
sheloum

sheloum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2007

Kill sur un de vos perso Empty
MessageSujet: Re: Kill sur un de vos perso   Kill sur un de vos perso Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:35

Salut,

Ce perso est à moi Sad
(facile à deviner, c'est mon pseudo à l'envers ^^)
J'accepte tes excuses et je veux bien croire que ce n'était pas intentionnel, mais comme l'a dit le chef, si tu refuses d'appliquer la règle, nous serons en droit de te tuer ...

Bon jeu à toi néanmoins Wink

PS : pourrais-je récupérer le médaillon ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia_fighter

Aiolia_fighter


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Kill sur un de vos perso Empty
MessageSujet: Re: Kill sur un de vos perso   Kill sur un de vos perso Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:32

Saluté !

Je te remercie pour ta compréhension meme si a mon gout je ne la mérite pas pale

Je comprend vos regles et je comprend aussi que vous les appliquiez sur moi apres ce qu'il s'est passé.
Bien entendu je te rend ton médaillon ce qui va de soit, pour cela je serai co ce soir et pour en etre sur va sur le chan SST #af_sst afin devoir si je suis disponible !

En tout cas je te réitère mes excuses pour ma maladresse sans nom....


A+ all
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia_fighter

Aiolia_fighter


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Kill sur un de vos perso Empty
MessageSujet: Re: Kill sur un de vos perso   Kill sur un de vos perso Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:51

Plop all !

Donc voila le medaillon a été rendu a elfoune hier au soir.

A+ all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill sur un de vos perso Empty
MessageSujet: Re: Kill sur un de vos perso   Kill sur un de vos perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill sur un de vos perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill -_-
» kill malencontreux
» Kill par WoM sur Helba
» kill de wom one piece
» Kill sur theflyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taishikan' no Shinsengumi :: Vous voulez prendre contact avec le Shinsengumi ? C'est ici que ça se passe...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser