Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rezaq

rezaq


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2007

[Refusé]inscription Empty
MessageSujet: [Refusé]inscription   [Refusé]inscription Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:47

Bonjour a tous WoM , et autre joueur .

Je voudrais bien venir dans cette guild pour plusieur raison.
- j'aime bien l'embiance samurai.
- j'ai entendu du bien de cette guild.
-j'adore le signe d'appartenence a cette guild. il est simple et tres expressif pour ma par sans faire le leche cul le mieu.

maintenent je vais me presente.
je joue a af depuis environ 2 ans, c'est un ami qui me la fais decouvrir j'ai dessuit acrocher. j'ai eu une petite periode d'arret et j'ai repris le jeu il y a environ 9 mois apres 6 mois d'apstinance. j'ai etait dans plusieur guild j'ai ete aussi cofondateur. Je conte jouer le classement c'est pour cella que je les cree recament pour pouvoir conetre les nouvelle fonction . J'ais des clone plus elever mais tan que je ne suis pas dans la guild je les garderais cacher. jze suis pour le moment lvl0 15/0/160

Si vous aver des question , je vous sugjere de les poser.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

[Refusé]inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]inscription   [Refusé]inscription Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:02

salut rezaq,
merci de l'interêt que tu porte à al guilde Smile

Est-ce que tu passes parfois sur le chan ? Et aussi de quelles guildes exactement tu as fait parti ?
Revenir en haut Aller en bas
rezaq

rezaq


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2007