Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rezaq

rezaq


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2007

[Refusé]inscription Empty
MessageSujet: [Refusé]inscription   [Refusé]inscription Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:47

Bonjour a tous WoM , et autre joueur .

Je voudrais bien venir dans cette guild pour plusieur raison.
- j'aime bien l'embiance samurai.
- j'ai entendu du bien de cette guild.
-j'adore le signe d'appartenence a cette guild. il est simple et tres expressif pour ma par sans faire le leche cul le mieu.

maintenent je vais me presente.
je joue a af depuis environ 2 ans, c'est un ami qui me la fais decouvrir j'ai dessuit acrocher. j'ai eu une petite periode d'arret et j'ai repris le jeu il y a environ 9 mois apres 6 mois d'apstinance. j'ai etait dans plusieur guild j'ai ete aussi cofondateur. Je conte jouer le classement c'est pour cella que je les cree recament pour pouvoir conetre les nouvelle fonction . J'ais des clone plus elever mais tan que je ne suis pas dans la guild je les garderais cacher. jze suis pour le moment lvl0 15/0/160

Si vous aver des question , je vous sugjere de les poser.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

[Refusé]inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]inscription   [Refusé]inscription Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:02

salut rezaq,
merci de l'interêt que tu porte à al guilde Smile

Est-ce que tu passes parfois sur le chan ? Et aussi de quelles guildes exactement tu as fait parti ?
Revenir en haut Aller en bas
rezaq

rezaq


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2007

[Refusé]inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]inscription   [Refusé]inscription Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:09

j'ai etait co fondateur de samurai shin shiki ki na vraiment pa fait lon feu veu qu'elle a etait dissoute pour en cree une autre en colaboration avec une autre guilde je ne peu pas dire le nom de cette guild je ne men souvien plus . il y a quelque temps mais lonqtemps j'etait sst moin de 2ans .

je vais a chaque fois que je me conecte sur la carte pour parler et recruter des defie .
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

[Refusé]inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]inscription   [Refusé]inscription Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:01

si tu peux passer sur le chan #wom à l'occasion ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
rezaq

rezaq


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2007

[Refusé]inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]inscription   [Refusé]inscription Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:49

pour seu que sa interesse je vien just de passer lvl1
Revenir en haut Aller en bas
elfoune
Admin
elfoune


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2007

[Refusé]inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]inscription   [Refusé]inscription Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:57

Refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]inscription   [Refusé]inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chouhei WoM :: Si vous avez toujours rêvé de porter l'uniforme du Shinsengumi, venez donc tenter de vous faire enrôler sous cet étandard légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser