Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Mikeal Keehl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikeal Keehl

Mikeal Keehl


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

[Accepté]Mikeal Keehl Empty
MessageSujet: [Accepté]Mikeal Keehl   [Accepté]Mikeal Keehl Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:19

Kombawa les WoMs!

Je poste en ce jour, pour mon m'inscription dans votre guilde ( sisi jvous jure Very Happy ).

Bon, je pense qu'il n'y a pas besoin de présentation? La plus part d'entre vous me connaissent, si je vous dis Jim ?

Que dire pour vous convaincre... Bah je connais pas mal de chose dans le jeu à part les nouveautés =). J'ai joué beaucoup de temps, été dans plusieurs guildes, tels que F&A, SoK, WoM et d'autres que j'ai oublié :/.

J'aimerais intégrer votre guilde, car je connais pleins de personnes! et que j'aimes l'ambiance WoMs et faire l'aventure à vos côtés!

Voili, voilu bonne soirée a tous mes ptits gayzou :p
Revenir en haut Aller en bas
sheloum

sheloum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2007

[Accepté]Mikeal Keehl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mikeal Keehl   [Accepté]Mikeal Keehl Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:24

Hello Jim !

Content de te revoir
On en discute et on te tient au courant Wink

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel

Eiffel


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Mikeal Keehl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mikeal Keehl   [Accepté]Mikeal Keehl Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:26

Là je dis Non, on a déjà assez de boulets comme ça. C'est irrévocable, on va quand même se concerter mais je pense pas que... hein? Pas crédible? Bon bah la concertation sera rapide, mais ça fait plaisir de coir un ex wom revenir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté]Mikeal Keehl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mikeal Keehl   [Accepté]Mikeal Keehl Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:00

oui, avec l'approche des beaux jours, il me manquait quelqu'un pour me faire de l'air avec un éventail. Je pense que la réponse positive ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune
Admin
elfoune


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Mikeal Keehl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mikeal Keehl   [Accepté]Mikeal Keehl Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:54

Jim, c'est qui ça ??


Laughing C'est bon, passe sur le chan quand tu peux et dis nous quel(s) perso(s) inviter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Mikeal Keehl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mikeal Keehl   [Accepté]Mikeal Keehl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Mikeal Keehl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chouhei WoM :: Si vous avez toujours rêvé de porter l'uniforme du Shinsengumi, venez donc tenter de vous faire enrôler sous cet étandard légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser