Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Espace pour les AFA.

Aller en bas 
+3
elfoune
PeDrO
Squiggoth
7 participants
AuteurMessage
Squiggoth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

Espace pour les AFA. Empty
MessageSujet: Espace pour les AFA.   Espace pour les AFA. Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:08

Bon, bref, je sais que c'est pas volontaire, que c'est moi qui ai accepté et tout.
Pas le lien du duel, je suis en train de resu.

Pour résumer, je me suis fais tuer en 2 spés par Pedro

Tout ca pour dire, que comme vous etes no-kill, evitez de defier des perso avec peu de vie et de la def qd vous etes full spé svp -_-

Pasque 24 off, ca passe a l'aise pour moi normalement Wink

Voila, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
PeDrO

PeDrO


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

Espace pour les AFA. Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les AFA.   Espace pour les AFA. Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:29

Bonjour!

J'aime bien les AFA, j'essaye de leur renvoyer leurs défis.
Malheureusement entre temps j'ai up.... coup de pas de chance....

PeDrO

ps: lien du duel--> http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=107557
Revenir en haut Aller en bas
Squiggoth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

Espace pour les AFA. Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les AFA.   Espace pour les AFA. Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:22

Surprised
j'y pense que maintenant, mais en fait si c'est possible de recuperer mes objets apres (je suis en train de resu, donc dans le cas ou tu veux bien, ca sera pas aujourd'hui :p), je suis pas contre, j'ai pas vraiment de thunes en rab^^
Revenir en haut Aller en bas
elfoune
Admin
elfoune


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2007

Espace pour les AFA. Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les AFA.   Espace pour les AFA. Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:37

Les échanges, c'est pas avant le level 3 nan ?

Donc c'est mort je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

Espace pour les AFA. Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les AFA.   Espace pour les AFA. Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:39

pas les petites annonces

foune est un n00b , faut l'excuser
Revenir en haut Aller en bas
PeDrO

PeDrO


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

Espace pour les AFA. Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les AFA.   Espace pour les AFA. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:08

Ca ne me dérange pas, par contre faudra faire ça ce soir.... on arrangera ça sur la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Squiggoth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

Espace pour les AFA. Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les AFA.   Espace pour les AFA. Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:02

Bon, en fait, ca va pas etre pratique, donc on va oublier, merci qd meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitgnoll6




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

Espace pour les AFA. Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les AFA.   Espace pour les AFA. Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:14

tien y avait déjà quelque chose ?
Bon ba ça en fait une deuxième mais cette fois ci de notre côte…

Donc je vien de tuer Yoko (et j'en suis désolée j'était sur que ça allez passer…). Donc première chose c'est que je suis désolé pour le temps de recup et la deuxième c'est que je veux bien lui rendre l'objet Wink
voili voulu Wink

Edit: voila le lien du duel: http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=415608
Revenir en haut Aller en bas
van-sensei




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2007

Espace pour les AFA. Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les AFA.   Espace pour les AFA. Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:39

1 points de vie et encore 1 attaque à envoyer c'est plus que du plantage va falloir faire des cours du soir squi pour les petits nouveaux ^^

Allez t'as plus qu'à te suicider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petitgnoll6




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

Espace pour les AFA. Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les AFA.   Espace pour les AFA. Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:54

erf ba en fait j'ai fait def*10 au lieu de *8 … Donc bon la c'est sur que les 23 ils restaient pas…… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petitgnoll6




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

Espace pour les AFA. Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les AFA.   Espace pour les AFA. Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:26

Bon ba aparament Dieu était pas avec toi aujourd'hui, Yoko (et pas avec moi non plus………). Je peux plus rendre l'objet vu que pendant que j'achetais et echangeais mon equipement (donc je l'ai enleve) un mec a accepté l'un des duels que je lui avais lancé et hop mort ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Donc bon voila une mort pour toi et une pour moi, sauf que moi (étant lvl2 suelment) j'ai recommencé pour pas avoir a attendre ^^.

Voili voulou et désolé pour ton objet Yoko
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel

Eiffel


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2007

Espace pour les AFA. Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les AFA.   Espace pour les AFA. Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:26

Bah finalement j'ai encore recommencé (ça devient une habitude de recommencer plusieurs fois en début de reset chez moi).
Donc bon, dégouté du kill, mais je passe pour cette fois ci, et on est quittes vu que Pedro avait aussi tué un AFA Wink .
Revenir en haut Aller en bas
PeDrO

PeDrO


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

Espace pour les AFA. Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les AFA.   Espace pour les AFA. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:42

Taratata! Un AFA c'était suicidé sur moi, c'est pas la même chose, non mais!

Sinon Petitgnoll6, c'est comme ça qu'on t'as appris à calculer?! T'as oublier les conseils dispensés chez les crustacés cardiaques!
Content de te revoir =)

PeDrO, WoM/ex-GCC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace pour les AFA. Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les AFA.   Espace pour les AFA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pour les AFA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu pour attendre le reset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taishikan' no Shinsengumi :: Vous voulez prendre contact avec le Shinsengumi ? C'est ici que ça se passe...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser