Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Knuckles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
knuckles

knuckles


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

[Accepté] Knuckles Empty
MessageSujet: [Accepté] Knuckles   [Accepté] Knuckles Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:40

hello!!

je poste pour dire que jaimerais bien rejoindre la WoM, jen ai deja discuté avec Kuz et je dois créer un pic à ce sujet!

je vous fait un topo de notre conversation :

Je joue depuis 2 ans et demie a peu pres, mon lvl maximum atteint et le lvl 5 Or!
Jai deja fait toutes les quetes sauf le dernier sanctuaire que je n'ai pas eu loccasion de faire
Jai deja appartenu à la ToS a leur debut, ensuite je suis parti chez les Zen puis chez les QDC (ancien oun3t), je suis partis avant leur fusions avec les Yks pour rejoindre encore une fois la ToS, apres leur dissolution, avec linfluence de MeHo jai rejoins les A&R, apres leur dissolution jai rejoins les iLo mais depuis le depart de Saya, sqaull et plein de membre elle est devenue morte, j'ai donc décider de faire un nouveau départ cette seison, et comme vous venez de vous refomez je me suis dit pourquoi pas!!^^

Vos règles ne me rébute absolument pas, jai toujours été pacifiste et vous étes dignes de respect autant avec le pacifisme que le suicide en cas de kill!

Voila sa me ferait plaizir de vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheloum

sheloum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2007

[Accepté] Knuckles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Knuckles   [Accepté] Knuckles Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:23

Salut Knuckles,

on en discute entre nous et on te tient au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
knuckles

knuckles


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007