Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirates Oublliés D'Onyriis

Aller en bas 
+7
Flo
Infinity
Manf
Eiffel
Kuz
elfoune
Cyrius
11 participants
AuteurMessage
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:56

Bonjour à Tous :]

Bon retour dans l'univers impitoyable D'Onyriis. pirat
Bien que nos relations n'ai pas toujours été au beau fixe, je me permet de poster quelques informations sur notre guilde.

Premier Point: Principe Général:

    Notre Guilde est basée sur le Principe de la Liberté (un peu le contraire de la votre quoi Very Happy). Liberté de kill ou de ne pas kill, liberté de trade ou de ne pas trade, liberté de faire amis/amis ou d'etre asocial... Bref liberté d'etre comme on le souhaite et non pas comme les autres voudraient qu'ont soit.... D'où une guilde tres hétérogéne.
    Cela induit "Liberté de se suicider en cas de kill WOM ou pas"
    Aucune pression de la part d'un autre po² ne sera faite sur un joueur po² devant en theorie se suicider. En cas de litige, le joueur concerné devra etre contacter directement.


Deuxiéme Point: Alliance.

    Notre Guilde ne fait pas d'alliance mais des ententes entre joueurs sont possible pour Pacte de No kill/retour individuel.


Dernier Point: Animation.

Au reset, des animations seront à nouveau disponible sur les chans de jeu po² ( #po²_jeux ) , vous y serez les bienvenus Smile (quiz manga, Duel...)
Un bar RP est ouvert à tous sur notre forum http://www.killthemall.info/piratesoublies/forum/viewtopic.php?t=395
Si plus d'intimité desirée ( silent possibilité d'ouvrir une zone WOM dans l'antichambre de notre forum)



Sur ce bon courage pour le reset imminent Smile Meme si on compte bien vous ratatiner Very Happy

Ps: J'adore le noir et blanc, les images du forum toussa toussa, mais les lettre carrés ^^''''' ca fait mal aux yeux un peu tongue (mais ca va bien avec l'esprit de droiture que vous desirez vehiculer je vous l'accorde tongue )

Ps² : -.- Je vous attaque en justice pour difamation -.-


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfoune
Admin
elfoune


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:22

Coucou,

en bref, vous avez gardé vos anciens principes Wink

Bon reset.
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:41

Merci de ces précisions, même si cela ne nous apprend rien.

Pour le rp, il ne faut pas y compter de notre coté. Personne ne semble interressé chez nous. Bien que chacun soit libre de faire ce qu'il veut.

Concernant vos animations, pourquoi pas. Moi j'aime bien les quizz ou les petits jeux.


Si vous souhaitez améliorer les relations qui n'ont pas toujours été au "beau fixe" . Révisez vos considérations sur les WoM deja.


Merci d'être passé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel

Eiffel


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:28

Moi chuis pas très RP, mais j'admire ce que vous faîtes et l'univers que vous vous êtes créé, en plus votre forum il est beau et pratique (mais moins classe que le notre d'aboreuh).
Pis bon enfin voilà quoi... (le mec qui sait plus quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
elfoune
Admin
elfoune


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:52

Ué voilà en fait, je suis d'accord. ( t'as vu, je t'imite mon fan Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:23

Citation :
en bref, vous avez gardé vos anciens principes

oué Very Happy mais c'etait pour vous les rappeler Very Happy

Comme je disait à Manf recemment, on a rien contre vous personellement Smile Nos pitites altercations nous font revivre le bon vieux temps et c'est plus par nostalgie qu'on vous charie que par animosité réelle.

Je sais tres bien qu'on ira pas jusqu'a faire des pitis ensemble :p mais les plus pacifiques d'entre nous vous defieront je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manf




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:10

Ah...

Shinta.... j'ai une nouvelle pour toi ma secretaire...


































































Je suis le papa de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:13

°o°

Nan c'est impossible, il n'y a jamais rien eu de sexuel entre nous :/

Ah moins que....






°O°°°°°



Tu t'es servi de l'hypnose quand je travaillait pour toi °o°

Et ca se veut juste et droit (pas de jeu de mot foireux <_<)!!!!

Je vais porter plainte è_é Kuz sera mon avocat! Tu est fichu!
Revenir en haut Aller en bas
Manf




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:39

En tant que padre dictateur, et amant secret de Kuz, je m'autorise le droit de garder à vie ton enfant mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:05

Nannnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! je veut pas!!!!!!!! nannnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!


Voir ma progeniture devenir quelqu'un d'integre, de soumis aux regles etablies, sans jamais se revolter, nan impossible!


Puisque tu ne veut pas traiter à l'amiable, ja change d'avocat car il y a conivence avec le partie opposé. J'assurerai moi meme ma defense.
Pour cela je vais commencer par allez regarder dans mon carnet du demon si le juge n'a pas un ou 2 squellettes dans son placard Twisted Evil

On va voir si tu la garde! ca m'etonnerai!
Revenir en haut Aller en bas
Infinity




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:22

C'est quand qu'ils coulent les pirateuhh ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 39
Age : 36
Perso(s) : Kuz, Elfoune, Sheloum, Demerzel, Snape, Infinity, Flofrax :P
Date d'inscription : 07/03/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:10

<_< en plus SM ne sais pas nager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_angel

Fallen_angel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:41

Ca se fait pas de polluer ce genre de topics les gars.
Vous me révoltez...




(ahah)
Revenir en haut Aller en bas
demerzel

demerzel


Nombre de messages : 5
Perso(s) : je suis la petite voix dans ta tête...
Date d'inscription : 13/03/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:28

je me touche tous les jours avec de la crème nivéa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:33

c'est quoi cette invasion è_é

Oust! du balai!
On a un navire tout pourri on coulera pas parce qu'on va pas en mer ! mais si jamais on coule, ça sera parce que masaru aura grillé nos nouvelles méthodes de triche, mais on refera une nouvelle guilde à ce moment là ! On va pas abandonné nos pti louveteau et nos ptites saleté d'adi (special dedicace a démé :p)
Revenir en haut Aller en bas
kenji




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:08

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa (>°_°)> Joyeux Noël <(°_°<) santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santasanta santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Ah merde, je viens de voir qu'on était ennemi... bon bah allez vous faire **** ¬_¬ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Blast


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:46

Aujourd'hui la rivalité est à mettre de coté

Joyeux Noël à tous les po² .... et bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenji




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:58

Un message de Blast à 1h46 ?
Hum, tu devais avoir quelques grammes dans le sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Blast


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:54

lol, et non car hier soir je conduisais Wink

celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas Wink


je ne dirai surement pas la meme chose dans une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates Oublliés D'Onyriis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taishikan' no Shinsengumi :: Vous voulez prendre contact avec le Shinsengumi ? C'est ici que ça se passe...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser