Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La mentalité des devs de AF

Aller en bas 
+4
feitan19
Kuz
kemar
OverLife
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OverLife




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2009

La mentalité des devs de AF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des devs de AF   La mentalité des devs de AF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:44

Je rentre de soirée et histoire de m'amuser un peu je répond à une bande de petit bléros..

Oué gros comme tu dis, jvie ma vie, bande d'enculés jme fais un plaisir fou à vous narguez
Nan petit, c'est toi qu'a rien compris, essaye pas d'allumer, ta le zgeg qui va frétiller
Hop hop va vite xp, tu vaux plus rien, sort moi surtout pas un xd, fallait pas se prendre pour un ancien, maintenant qu'tu t'es fais grave enculé, je te ldis: a la bien cousin =)

Les cas soc' ici sont tout seut qui me réponde que j'ai que sa à foutre, alors que eux ont vraiment que sa à foutre de me répondre Very Happy

Petite touche d'humour (only pour ta geule de con krevar): ta mère elle a acheté une nintendo... pour avoir 64 bites (elle n'achète pas une 360, sa serait un péché) I love you
Revenir en haut Aller en bas
jef1503




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2007

La mentalité des devs de AF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des devs de AF   La mentalité des devs de AF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:19

Fungoku,

ce qu on te reproche c'est pas d'être ce que tu es, c'est de ne pas l'assumer...

Tu fais un post pour te (faire) plaindre d'un ban des admins d'AF : tu as un langage vulgaire, tu n'as aucun respect vis à vis de la communauté et tu souhaiterais que nous en ayons pour toi ???

Même si ca te passe au dessus de la tête, ca marche pas comme ca dans la vrai vie ( pas celle de ton quartier avec tes potes, ceux qui te connaissent), la vie active etc...

Maintenant que tu prennes ton pied à venir nous chercher des poux montre tout de même que tu n'as que çà à foutre; que nous nous prenions 2 mns pour nous défendre de tes insultes me parait plus louable

une nouvelle fois, bon vent à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bigouse

Bigouse


Nombre de messages : 52
Age : 43
Perso(s) : Jumpup , Inoue orihime, Bigouse, Send0 takeshi, -Framboisier-
Date d'inscription : 26/06/2007

La mentalité des devs de AF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des devs de AF   La mentalité des devs de AF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:41

OverLife a écrit:
Je rentre de soirée et histoire de m'amuser un peu je répond à une bande de petit bléros..

Oué gros comme tu dis, jvie ma vie, bande d'enculés jme fais un plaisir fou à vous narguez
Nan petit, c'est toi qu'a rien compris, essaye pas d'allumer, ta le zgeg qui va frétiller
Hop hop va vite xp, tu vaux plus rien, sort moi surtout pas un xd, fallait pas se prendre pour un ancien, maintenant qu'tu t'es fais grave enculé, je te ldis: a la bien cousin =)

Les cas soc' ici sont tout seut qui me réponde que j'ai que sa à foutre, alors que eux ont vraiment que sa à foutre de me répondre Very Happy

Petite touche d'humour (only pour ta geule de con krevar): ta mère elle a acheté une nintendo... pour avoir 64 bites (elle n'achète pas une 360, sa serait un péché) I love you

/me imagine Fungoku en train de raper..... et se tape une grosse barre.

Va écouter les records de Ulcan et lâches nous un peu
Revenir en haut Aller en bas
elfoune
Admin
elfoune


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2007

La mentalité des devs de AF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des devs de AF   La mentalité des devs de AF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:10

Les petits cons se croyant malins ça a le don de me saouler.

Il est banni pour le motif suivant : "gros connard".
Revenir en haut Aller en bas
TheSayen

TheSayen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

La mentalité des devs de AF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des devs de AF   La mentalité des devs de AF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:09

tous les mêmes ces guerriers de l'espace Mad ça me dégoute bounce
Revenir en haut Aller en bas
kemar

kemar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2007

La mentalité des devs de AF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des devs de AF   La mentalité des devs de AF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:24

Il est enorme ce mec I love you

Nan mais Jef , on lui repond pour qu'il continue de s'humilier , et puis bon j'ai l'ame social...Laisser ce pauvre garçon , nous raconter la vie dont il reve , ça peut-etre utile What a Face

Genre pour une these :

Pourquoi les ratés jouent les racailles sur le net?
Pourquoi Jean-Kevin se prend pour un rappeur?
Pourquoi Jean-Kevin essaye toujours de se rassurer en racontant sa vie?

Pour un etudiant en psychologie ce genre de dechet peut-etre vraiment tres utile... et pas de soucis , ban ou pas , il va vite revenir , il doit bouillir de pas pouvoir repondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
elfoune
Admin
elfoune


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2007

La mentalité des devs de AF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des devs de AF   La mentalité des devs de AF - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:16

S'il revient ça nous prouvera juste à quel point sa vie est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mentalité des devs de AF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des devs de AF   La mentalité des devs de AF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mentalité des devs de AF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taishikan' no Shinsengumi :: Vous voulez prendre contact avec le Shinsengumi ? C'est ici que ça se passe...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser