Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [accepté]MooKy :)

Aller en bas 
+3
Kuz
Bonten1
MooKy
7 participants
AuteurMessage
MooKy

MooKy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

[accepté]MooKy :) Empty
MessageSujet: [accepté]MooKy :)   [accepté]MooKy :) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:37

Bonjour à tous !!!

je me présente :
Prénom : Alexandre
Age : 24 ans
Ville : Orléans (45)

voilà en gros Smile

Alors voilà je vais être franc, j'ai fais une demande de recrutement dans la guilde ADI, mais ne souhaitant pas payer pour un jeu, je n'ai pas pu y rentrer et donc ils m'ont logiquement redirigé vers vous.
Evidemment je ne fais pas ma demande seulement à cause de cela, c'est aussi parce que j'ai déjà fais partit de votre guilde (il y à bien longtemps) et donc je connais à peu près le système de jeu et l'ambiance qui y reigne.

Etant un joueur très actif, je souhaites aussi vous rejoindre, pour pouvoir participer à la vie de la guilde et partager de bon moment en votre compagnie.

j'ai joué à animefight à peu près à l'époque de la création de la quête freezer. J'ai déjà fais partit d'une guilde (à l'époque HTF , GDL et WoM)
Pour le moment j'ai 2 persos ostuaire lvl 5 et shmrooky lvl 8. Je fais une remise à niveau car bien des choses ont changé depuis que j'ai quitté animefight, donc je recommencerais surement mes persos pour les améliorer.

N'hétsitez pas à me bombarder de questions, j'y réponderais du mieux que je pourrais.

En espérant vous rejoindre très bientôt.
Gros bisous et à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonten1

Bonten1


Nombre de messages : 5
Age : 32
Perso(s) : Bonten1, One-PeaCe, Phinks1
Date d'inscription : 16/07/2007

[accepté]MooKy :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]MooKy :)   [accepté]MooKy :) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:05

Salut a toi ! alien

Un sondage va être lancé en pv, on te tient au courant ^^
En attendant, n'hésites pas a passer sur le chan #WoM pour sympathiser ac les membres Smile

Pour une fois, premier a répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
MooKy

MooKy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

[accepté]MooKy :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]MooKy :)   [accepté]MooKy :) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:25

Bonten1 a écrit:

En attendant, n'hésites pas a passer sur le chan #WoM pour sympathiser ac les membres Smile
Very Happy je suis sur le chan il y 8 personnes et je crois que la pluspart ne sont pas WoM geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

[accepté]MooKy :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]MooKy :)   [accepté]MooKy :) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:26

salut Mooky,
ça a toujours été ça ton pseudo ? parce que désolé, mais il me dit rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MooKy

MooKy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

[accepté]MooKy :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]MooKy :)   [accepté]MooKy :) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:51

peut être sur le forum, mais pas en tant que perso et je ne me rappel plus tous les pseudo de perso que j'ai eu (Sandman, reinforce vite fait que je me souviens), mais ca c'était les premiers j'avais cuddles quand j'étais HTF (le lapin jaune Smile ) mais après je ne sais plus ce que j'avais quand j'étais GDL ou WoM scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bigouse

Bigouse


Nombre de messages : 52
Age : 43
Perso(s) : Jumpup , Inoue orihime, Bigouse, Send0 takeshi, -Framboisier-
Date d'inscription : 26/06/2007

[accepté]MooKy :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]MooKy :)   [accepté]MooKy :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:23

Je pense me rappeler vaguement de toi... chez les GdL pendant la béta t'avais reinforce (d'ailleurs ça avait fait tout un foin, t'avais été un des plus gros booster de l'époque)
T'avais aussi shrek si je me trompe pas comme perso...
Revenir en haut Aller en bas
MooKy

MooKy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

[accepté]MooKy :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]MooKy :)   [accepté]MooKy :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:46

Bigouse a écrit:
Je pense me rappeler vaguement de toi... chez les GdL pendant la béta t'avais reinforce (d'ailleurs ça avait fait tout un foin, t'avais été un des plus gros booster de l'époque)
T'avais aussi shrek si je me trompe pas comme perso...
Alors oui c'est bien ca. Pour l'histoire avec les GdL, il y a un pauvre gars sur AF (que personne n'aimai) qui s'était amusé a se mettre 80 de pv de base. Moi étant pur def (j'avai moins de 16 en off), j'acceptais tous les défis des petits niveaux sans regarder (pensant en tuer aucun) et je suis tombé sur ce gars et je l'ai tué. A la suite de ca je suis aller sur le chan et je l'ai un petit peu mal traité (et c'est lui qui c'est fait ban) et je me suis aussi un peu emporter sur le forum des GdL et je me suis retiré de la guilde à cause de ce kill. Voila ce qui c'est passé en gros si je me rappel bien.

Oui shrek était mon perso et oui je suis un gros booster de dingue lol, mais si je me rappel et c'est mon style de jeu, je ne tuais personne. Je faisais des persos avec 80 de vie de base en full att/agi ou spe/agi et je boostais sur les pur def ou me mettais à niveau de ceux qui me defiais.

Mais avec ce mode de jeu je ne pouvais pas faire les quete de haut niveau car même avec les objets qui donnaient le plus de vie je n'en avait pas assez. (j'étais dans les records en pot off).
Pour l'instant je fais pareil mais j'aimerais pourvoir évoluer et passer argent et or, ce que je n'ai jamais fais et donc j'ai besoin de conseils de joueurs expérimentés d'AF.

Voila un exemple de boost que je fais (exemple sur un WoM biensur Wink )
http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=3166347

Le problème c'est qu'avant les joueurs discutaient entre eux et donc on poyuvait organiser des duels sans kill ou chaque joueurs boostait l'un après l'autre pour partager l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
elfoune
Admin
elfoune


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2007

[accepté]MooKy :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]MooKy :)   [accepté]MooKy :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:04

je me souviens parfaitement de ton perso reinforce, une grosse brute de def lol !

tu auras ta réponse très rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
MooKy

MooKy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

[accepté]MooKy :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]MooKy :)   [accepté]MooKy :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:25

elfoune a écrit:
je me souviens parfaitement de ton perso reinforce, une grosse brute de def lol !
Oui c'est clair, mais c'est assez chaud de bien calculer quand tu es pur def.

elfoune a écrit:
tu auras ta réponse très rapidement Wink
Ok, merci, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
MooKy

MooKy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

[accepté]MooKy :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]MooKy :)   [accepté]MooKy :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:25

Juste pour info, j'ai retrouvé mes derniers persos qui datent de juillet 2005, ce sont "ten shi" et "korosu", donc maintenant je sais quand j'ai arrêté AF pirat

Ah oui pour la petite histoire des GdL, je me rappel, en fait j'avais 8 en pot off en spe, pour essayer de placer quelque degats et gagner le combat. C'est pour cela que j'acceptais tous les defis sans regarder.
On s'en fiche un peu mais ce n'est pas moi qui ai commencé à en parler geek
Revenir en haut Aller en bas
kemar

kemar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2007

[accepté]MooKy :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]MooKy :)   [accepté]MooKy :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:39

Hello bidibye Mooky , j'espere que tes frais de bouche ne seront pas top excessif Very Happy

/Ta deja mon vote , les singes j'aime ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MooKy

MooKy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

[accepté]MooKy :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]MooKy :)   [accepté]MooKy :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:50

Si je veux rejoindre la guilde c'est aussi pour évoluer et grandir dans mon style de jeu. Mais normalement il n'y aura aucun problème, je calcul pas trop mal mes coups bounce
Revenir en haut Aller en bas
feitan19

feitan19


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

[accepté]MooKy :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]MooKy :)   [accepté]MooKy :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:53

Yop mooky ! T es pris santa
passe voir Kuz sur le chan pour toute la partie administrative (genre)
a pluche

afro
Revenir en haut Aller en bas
MooKy

MooKy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

[accepté]MooKy :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]MooKy :)   [accepté]MooKy :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:19

AH !!!
Merci beaucoup bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]MooKy :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]MooKy :)   [accepté]MooKy :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]MooKy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chouhei WoM :: Si vous avez toujours rêvé de porter l'uniforme du Shinsengumi, venez donc tenter de vous faire enrôler sous cet étandard légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser