Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis demeuré et je le montre (... ou pas)

Aller en bas 
+2
TheSayen
Joz
6 participants
AuteurMessage
Joz

Joz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

Je suis demeuré et je le montre (... ou pas) Empty
MessageSujet: Je suis demeuré et je le montre (... ou pas)   Je suis demeuré et je le montre (... ou pas) Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:26

Salutations les louveteaux !

Voilà, je viens m'excuser (... ou pas) pour le kill que je viens de commettre sur SamoritE : http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=1865201
Comme vous pouvez le constater, ce kill est une grossière erreur de ma part et totalement involontaire. De ce fait, comme l'éxige votre règlement je vais de ce pas suicider mon perso (... ou pas), et j'espère par conséquent ne pas être poursuivit par votre meute effrayante !

Enfin, je tiens à préciser à tao, samorito ou bien esteban (au choix) qu'il est toujours autant apprécié chez les pirates et qu'il peut continuer à nous défier sans aucun problème Wink

Voilà bonne continuation à vous (... ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
TheSayen

TheSayen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

Je suis demeuré et je le montre (... ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis demeuré et je le montre (... ou pas)   Je suis demeuré et je le montre (... ou pas) Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taosam

Taosam


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2007

Je suis demeuré et je le montre (... ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis demeuré et je le montre (... ou pas)   Je suis demeuré et je le montre (... ou pas) Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:54

y'a pas de problème Joz, tu n'es pas obligé de suiccider ton perso, ce samorite n'est pas guildé
bonne continuation pirat
Revenir en haut Aller en bas
feitan19

feitan19


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Je suis demeuré et je le montre (... ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis demeuré et je le montre (... ou pas)   Je suis demeuré et je le montre (... ou pas) Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:55

passe un poignard et c'est oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfoune
Admin
elfoune


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2007

Je suis demeuré et je le montre (... ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis demeuré et je le montre (... ou pas)   Je suis demeuré et je le montre (... ou pas) Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:05

Ce perso n'est pas WoM, ce topic n'a pas lieu d'être.

Salut le pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Kuz

Kuz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2007

Je suis demeuré et je le montre (... ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis demeuré et je le montre (... ou pas)   Je suis demeuré et je le montre (... ou pas) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:42

2ans sans post de Po² et le premier pour faire de la provoc' Laughing

tu veux faire ton malin Joz, tu vas pas être déçu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis demeuré et je le montre (... ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis demeuré et je le montre (... ou pas)   Je suis demeuré et je le montre (... ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis demeuré et je le montre (... ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wolves of Mibu no saiban'sho :: C'est en ce lieu que seront jugés publiquement les samouraï qui auront fauté ; nos vengeances y seront également exposées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser