Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [refusé]Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Battosai Hiko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

[refusé]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [refusé]Demande de recrutement   [refusé]Demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:37

Bonjour, voila je souhaiterais intégrer les WoM avec mon personnage [Battosai Hiko, niveau 3]

Présentation __

Je m'appelle Yohan et j'ai 14 ans ^^.
Alors mon expérience dans AF date d'il y a 3 ans je crois, je viens de m'y remettre. J'avais atteint le niveau 1 argent il me semble ^^', avais été dans les GdL puis une guilde appelée Fighting Dreamers.

J'avais accomplis les quêtes suivantes :

- Goldorak : Première Attaque
- Goldorak : Seconde Attaque
- Les Mystérieuses Cités d'Or
- Goldorak : Attaque Finale
- Hokuto j'crois bien :p

Comme vous pouvez le constater, j'aime beaucoup Kenshin d'où sont issus mon pseudo et le nom de votre guilde Wink

Motivations__

J'espère vraiment vous rejoindre, car cette guilde me paraît très bien, pas prise de tête. Les principes de cette guilde me conviennent tout à fait.
Il y a pas mal de temps que je projette d'aller chez vous Smile
Notamment je pense que l'ambiance est au menu ! Very Happy
(Et puis j'ai parlé en FM avec quelques membres brièvement)


Background__

Un jour, du haut des montagnes d'Onyriis, un expert en sabre, Seijuro Hiko allait chercher de l'eau au puits tout en sifflotant. Épuisé, malgré le fait qu'il soit l'héritier de l'école Hiten Mitsurugi, il s'adossa contre un arbre le temps de pioncer un peu... C'était malheureusement l'automne Razz

Une feuille de cet arbre tomba sur son visage. Enervé de ce fait, il sortit son sabre et coupa la feuille par pur vengeance xD ( il galère je sais :p) :


"Hiten Mitsurugi Tsumuji !"

Une deuxième feuille tomba et finit coupée en deux, puis une troisième, puis une quatrième... Bref, Seijuro Hiko prévoyant qu'une ou deux autres feuilles tombèraientt, garda son sabre en main puis coupa la première feuille qui tomba en un bref instant.

Il allait couper la deuxième mais cette fois, l'ombre qu'il vit sur le sol fut bien plus grosse...


BLAMMMM !!! Ce n'était pas une feuille, c'était un gosse qui tentait de lui volait son argent, une fois l'héritier endormi !

Hiko rengaina son sabre aussi vite que possible, puis voyant les durillons se trouvant sur les mains du p'tit, il vit que celui ci pratiquait le kendo.

Il le prit sous son aile durant de longues années..

Le jeune garçon, nommé Kenshin (Himura), ne fut pas long à imposer sa renommée sous cette ère Edo, parsemée de combats.

Il prit bientot le nom de Battôsaï Himura, nom répandu dans les plus lointaines contrées d'Onyriis.

Puis, tuant son maître, sachant que celui-ci allait bientot mourir de vieillesse, il hérita du nom de Battôsaï Hiko, nouvel héritier de l'école Hiten Mitsurugi.





Voila, à bientot parmi vous je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Blast


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2007

[refusé]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement   [refusé]Demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:06

Un vote a été lancé en interne. Une reponse te sera donnée dans les plus bref delai Smile
En attendant n'hesite pas a passer sur notre chan #wom

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Hiko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

[refusé]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement   [refusé]Demande de recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:31

Okay, merci bien de cette réponse si réactive Very Happy

A bientot parmi vous, je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pan




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

[refusé]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement   [refusé]Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:30

Inscription refusée pour cause de manque de vote positifs
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Hiko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

[refusé]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement   [refusé]Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:41

Bien... Merci quand même, chui un peu déçu mais bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement   [refusé]Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chouhei WoM :: Si vous avez toujours rêvé de porter l'uniforme du Shinsengumi, venez donc tenter de vous faire enrôler sous cet étandard légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser